Follow Me on Pinterest
hg Register
Muving Android Forum Index

hg
hg
FAQ FAQ Search Search Memberlist Memberlist Usergroups Usergroups Profile Profile Log in to check your private messages Private Messages Log in Log in
[RESOLU] Sauvegarder ses SMS

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Muving Android Forum Index -> LES CLASSIQUES LG SUR V.M.C ->
KC910 RENOIR
-> Sujets résolus
hg Previous topic :: Next topic   hd
Author Message
tupac
Guest

Posted: Tue 21 Apr 2009 - 22:32:16    Post subject: [RESOLU] Sauvegarder ses SMS Reply with quote

Bonjour,
Je voudrais savoir comment sauvegarder ses sms sur son pc avec PC suite ou autre..
Merci de votre aide !

Publicité

Posted: Tue 21 Apr 2009 - 22:32:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

wald39
Guest

Posted: Fri 24 Apr 2009 - 11:09:07    Post subject: [RESOLU] Sauvegarder ses SMS Reply with quote

Avec PC Suite tu clique sur "Message", tu as une fenetre qui se lance, tu vérifie en haut que "SMS" est sélectionné et non pas "Email".
Tu clique sur "Fichier" ensuite "enregistrer", dans la petite fenetre qui s'ouvre tu coche "partie des messages" et tu coche "boite de réception", ensuite tu indique l'endroit où sauvegarder le fichier qui contiendra tes messages (tous les messages sont regroupés dans un fichier CSV qui est un fichier texte organisé que l'on peut ouvrir avec excel, mais aussi tout simplement avec le bloc note)

tupac
Guest

Posted: Sun 26 Apr 2009 - 01:58:19    Post subject: [RESOLU] Sauvegarder ses SMS Reply with quote

Merci mais dans PC SUITE II , une fois dans sms je vais dans fichier mais je n'ai que "Quittez" comme choix possible. Pas de "enregistrer" :s

Tchobert
Guest

Posted: Sun 26 Apr 2009 - 07:36:34    Post subject: [RESOLU] Sauvegarder ses SMS Reply with quote

LG-PCSuite-III

http://muvctrl.leforum.eu/t2507-LG-PCSuite-III.htm

tupac
Guest

Posted: Sun 26 Apr 2009 - 23:25:12    Post subject: [RESOLU] Sauvegarder ses SMS Reply with quote

Oh merci 1000fois de votre aide !

Tchobert
Guest

Posted: Sun 26 Apr 2009 - 23:37:34    Post subject: [RESOLU] Sauvegarder ses SMS Reply with quote

Ton problème est il résolu ?

tupac
Guest

Posted: Mon 27 Apr 2009 - 00:13:42    Post subject: [RESOLU] Sauvegarder ses SMS Reply with quote

Et bien à moitier...
J'ai téléchargé la nouvelle version de PC SUITE III et lorsque je fais fichier enregistrer les messages dans boite de réception. J'ouvre le fichier csv avec Excel et la, je vois genre sur une ligne le numero, un apercu de quelque mot du message puis la date. et sa avec tout les message enregistrer. Bref en gros il n'a pas enregistrer le contenue des messages et c'est ce que je cherche a faire... Es ce normal ?

Edit: Ah non c'est bon problème résolu il fallait faire lecture des messages avant puis enregistrer ! Merci ^^

Tchobert
Guest

Posted: Mon 27 Apr 2009 - 01:12:07    Post subject: [RESOLU] Sauvegarder ses SMS Reply with quote

ok

Sujet résolu je verrouille  lock lock

bg bd
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Muving Android Forum Index -> LES CLASSIQUES LG SUR V.M.C ->
KC910 RENOIR
-> Sujets résolus
All times are GMT + 1 Hour

Page 1 of 1

Jump to:  
Forum Muving Android est optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
Vista Forum © 2009 / EgFox Modified 2010
Thanks CtrlAltSuppr for Muving LG
bg bd

Cliquez ici pour voir ma galerie de wallpapers HD"